Panasonic FZ 38

Yves CARL
Salut à tous !

Sur le point d'offrir le FZ 38 à ma femme, j'ai un doute : puisqu'il a
rempalcé le FZ 28 l'été dernier, ne faut-il pas craindre de voir ce
modèle disparaître cet été au profit d'une nouveauté ?

PS : pourquoi cet appareil ? parce que lors de notre récent voyage en
Russie, une amie en avait un et il nous a carrément bluffé.

Merci d'avance à ceux qui ont les antennes qui perçoivent mieux que les
miennes...

Aigle bavard

Yves CARL
Le 19/05/2010 09:01, Yves CARL a écrit :

[...]

si cet appareil t'a bluffé, le plus malin
est d'attendre que le suivant sorte et tu l'auras
en destockage à pas cher...

C'est un peu vers cette optique qu'on va se diriger.
En fait, ma femme m'oppose que notre prochain voyage n'est pas pour tout
de suite, donc on peut attendre. Des fois qu'un truc plus intéressant
sorte...

Alors on va attendre... :-(

Aigle pas patient
Ofnuts
On 20/05/2010 08:43, Yves CARL wrote:
[...]

Plus intéressant peut-être mais moins cher, pas sûr, avec la chute de
l'euro. AMHA les prix des appareil va vite grimper.

--
Bertrand
capfree
Le 20.05.2010 08:43, Yves CARL a écrit :
[...]

Ben moi je suis du genre très patient, même parfois jusqu'à la
procrastination, et bien là au contraire, je ne veux pas attendre; mais
branché sur le même objet, le commentaire d'un utilisateur très pointu,
mode reflex, va dans ce sens et m'a incité à explorer les affaires du Web:

http://www.digit-photo.com/vote_commentaire_avis_du_produit.php?op¯fiche_AVIS_Complet&idH94&sess_idâa30528b2b30c086c1e01a9d6666aeb&Ref_Produit=PANASONICFZ38&NOMPRODUIT=PANASONIC_Lumix_DMC-FZ38_Noir&a=0&nom=&prenom
[ Visiblement cet appareil se vend bien mais est dejà sur
[ le marché de l'occasion à un taux non négligeable :
[ je ne suis pas le seul a être décu.

http://www.besioux.com/birdges/3515654-panasonic-lumix-dmc-fz38-5025232533954.html

http://www.priceminister.com/question?action=view&aid(9343790
(voir les 8 annonces)

Oui, vraiment la photo est une immense passion où souvent des amateurs y
tutoient les pro selon leur vision personnelle.
Je me tâte sur l'occasion pour - si je fais des progrès - qu'un jour je
saute le pas vers le reflex.

[Humour] Je me doutais bien que c'est le choix le plus difficile, après
celui de prendre femme et acheter une maison, quand même!
--
capfree
1 2