Panasonic FZ5 ou Sony H1?

Rudy
Un ami veut acheter un bridge sans se ruiner. Ses souhaits: possibilité
macro et grand zoom (x 12), plafond financier:500roros. A prix
sensiblement égal, j'ai retenu ces deux appareils. A votre avis, lequel
lui conseiller?
D'après les essais lus sur Dpreview ils semblent se valoir.
Ou avez vous d'autres suggestions(chez Canon, Kyocera....)?
Merci d'avance

Jean-Pierre Roche

[...]

Un Fuji S5600 ?
Sensibilité jusqu'à 1600 ISO, utilisable jusqu'à 800 ISO amha

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Rudy
Le Tue, 08 Nov 2005 12:03:57 +0100, Jean-Pierre Roche a écrit :

Un Fuji S5600 ?
Sensibilité jusqu'à 1600 ISO, utilisable jusqu'à 800 ISO amha

Merci. Je l'avais omis dans mes recherches et tout en étant dans les
prix, ses 800 ISO seraient évidemment un plus.Il n'est pas "reviewé"
dans DP, vais faire des recherches sur lui...

Rudy
Le Tue, 08 Nov 2005 16:49:44 +0100, Jack a écrit :

perso je prefere le FZ5 ...
clairement efficace

C'est pas facile -:) je retenais le FZ5 pour son optique et sa taille
compacte, mais j'ai lu que question bruit c'était pas tout à fait ça,
et il semblerait qu'à ce niveau le Fuji fasse mieux...mais a-t-il
d'autres défauts que j'ignore?

jipaih
Rudy a utilisé son clavier pour écrire :

je me pose la meme question.
le prix ?

--
Enlever NonNon dans l'adresse pour réponse directe. Merci

Claude Lecre
je me pose la meme question.
le prix ?

c'est écrit: budget de 500¤

Ber-Johann
"Rudy" a écrit dans le message de news:

[...]

Attendre la sortie du Kodak Z850

Merci d'avance

jipaih
Claude Lecre a exposé le 08/11/2005 :
je me pose la meme question.
le prix ?

c'est écrit: budget de 500¤

non, je parlais du prix comme argument de choix pour du matériel
sensiblement équivalent...

--
Enlever NonNon dans l'adresse pour réponse directe. Merci