Panasonic-lumix DMC-FZ3

Le
Mazairac
Bonjour à tous, j'envisage l'achat d'un Panasonic-lumix DMC-FZ3 car j'ai
vu qu'il possédait une optique Leica, ce qui est un gage de qualité chez
kes appareils argentiques, quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en pense ?
gerard
Le #1625770
jai une pot qui en a unet qui est très content!mis a part le temps de
declenchelment qui est trop long

il vaut mieux un Sony DSC v3
djé
"Mazairac" csec7d$no6$