Panasonic pour montagnes

2 réponses
Citronpresse
Bonjour.

Pour faire essentiellement de la photo de montagne et de fleurs...habitant
Annecy.
Quel est le meilleur choix a faire entre le Panasonic TZ3 et le panasonic
DMX 100?

Merci pour vos futures réponses.

2 réponses

Jean-Pierre Roche

Pour faire essentiellement de la photo de montagne et de fleurs...habitant
Annecy.
Quel est le meilleur choix a faire entre le Panasonic TZ3 et le panasonic
DMX 100?

DMX100 ? FX100 plutôt...
Les deux appareils n'ont rien à voir ! Perso les 12 Mpixels
en compact je trouve que c'est pas grand chose d'autre que
la frime. Le TZ3 avec un zoom 10X me semble nettement plus
attractif. En haute résolution, chez Panasonic, plutôt le LX2...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

pascal
"Citronpresse" a écrit dans le message de news:
475cffd0$0$27401$
Bonjour.

Pour faire essentiellement de la photo de montagne et de fleurs...habitant
Annecy.
Quel est le meilleur choix a faire entre le Panasonic TZ3 et le panasonic
DMX 100?

Merci pour vos futures réponses.

j ai utilisé le pana tz3 (celui de ma mère), c'est un bijou, facile à

utiliser et un rendu impressionnant tant pour la couleur et le piqué. bien
sur rien à voir avec un reflexe bien monté, mais qd même très satisfaisant
pour des tirages A3/A4. je compte en racheter un pour ma fille. les macros
son bonnes et la mise au point est rapide et precise.