panda antivirus platinum

fabien verhulst
bonjour,

j'utilise panda platimun comme firewall est ce efficace, car les kerio
et autre je les trouve a peu dur a configurer.
merci

Jceel
Bonjour ...fabien verhulst qui nous as a dit
* bonjour,
*
* j'utilise panda platimun comme firewall est ce efficace, car les
kerio
* et autre je les trouve a peu dur a configurer.
* merci
c'est surtout efficace pour le porte-feuille de l'église de scientologie

;-(

tu peux configurer kério gratuit très simplement
chez mes potes qui ent fait res règles
http://the.dark.sniper.free.fr/Progs/Kerio/
http://www.optimix.be.tf

--