panda platinium

fanfan161
Bonjour,=20

je n'arrive pas =E0 supprimer panda ,j'aimerai savoir=20
comment je dois faire car je peux pas mettre un autre=20
anti-virus

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
Bonjour,

je n'arrive pas à supprimer panda ,j'aimerai savoir
comment je dois faire car je peux pas mettre un autre
anti-virus

tu demandes à l'église de scientologie auprès de laquelle tu l'as
acheté ;-(
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

gerard
utilise restauration a une date antérieure!
"" a écrit dans le
message de news:43c601c42b83$255fc500$
Bonjour,

je n'arrive pas à supprimer panda ,j'aimerai savoir
comment je dois faire car je peux pas mettre un autre
anti-virus
JacK [MVP]
sur les news:43c601c42b83$255fc500$
signalait:
Bonjour,

je n'arrive pas à supprimer panda ,j'aimerai savoir
comment je dois faire car je peux pas mettre un autre
anti-virus

'lut,

Essaie de le réinstaller par-dessus avant de tenter à nouveau une désinstall
après avoir terminé tous les processes en cours de cet AV.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Zaza
Jceel a exprimé avec précision :
[...]

il a pas dit qu'il l'a acheté :D

--

JP

Jceel
Bonjour ...gerard qui nous as a dit
* réponse très con!

ici c'est XP et pas cette église...

on a le droit de dire ce qu'on pense de cette secte ;-(
alors juge de ta répartie... ou envoie le sur fr.rec.cuisine..
on ne sait jamais