pandora's box

1 réponse
bernardmignot
bonjour,
j'ai pandora's box qui m'a ete livre avec mon pc suite a une reinstallation
je ne peux plus activer la licence,avant je telephonais a element5 ils me
donnaient un code d'activation mais maintenant mon jeu est trop ancien ils ne
peuvent plus me donner de code
si quelqu'un a une solution
merci

1 réponse

Sabrem JORAM
bonjour,
j'ai pandora's box qui m'a ete livre avec mon pc suite a une
reinstallation je ne peux plus activer la licence,avant je
telephonais a element5 ils me donnaient un code d'activation mais
maintenant mon jeu est trop ancien ils ne peuvent plus me donner de
code si quelqu'un a une solution
merci

Bonjour,

Si le support de ce jeu contractuellement prévu n'est plus assuré,
"crackez"-le ! M'étonnerait que ce ne soit trouvable...

En 30 secondes, j'ai trouvé 77 cracks disponibles avec le moteur de
recherche spécialisé "kivabien". Bien sûr, ne possédant pas le jeu, je
n'ai pas testé...

Attention si vous allez sur des sites de "crack" à être blindé question
antivirus (minimum de connaissances, maximum de précautions, exigés).

Cette information étant à la portée de tout le monde, je vous livre ce
début de piste :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=comment+trouver+un+crack&btnG=Recherche+Google&meta
A vous de jouer ;-)

Cordialement,

Pascal.

--

http://www.worldcommunitygrid.org/

(Ne ralentit pas XP ni n'échauffe le processeur ; installé sur mes PC
depuis juin 2006)