Panel - clignotement

1 réponse
Jacques
Bonjour,

J'utilise 4 Panel. Ils sont affichés via un menu.
Lorsque je change de panel (menu), il y a toujours un clignotement entre les
deux.

Question 1 : comment éviter cela ?
Question 2 : Entre hide, show et visible quelle est la propriété a utiliser
?

Meric de vos réponses

Jacques

1 réponse

Bill2
Jacques wrote:
Bonjour,

J'utilise 4 Panel. Ils sont affichés via un menu.
Lorsque je change de panel (menu), il y a toujours un clignotement
entre les deux.

Question 1 : comment éviter cela ?
Question 2 : Entre hide, show et visible quelle est la propriété a
utiliser ?

Meric de vos réponses

Jacques

je pencherai plus du cote de "beginUpdate" et "endupdate" sur le controle
englobant les panels (ou carrément sur le form ...)

--
Bill2
Utilisez Process Manager, gestionnaire de processus automatique :
http://www.bill2-software.com/processmanager/