Panique à bord

sycora
Bonjour
Impossible de réouvrir Money
Désinstallé et réinstallé = même problème :-((
C'est quoi à votre avis ?
Merci

http://cjoint.com/?hykFwXxICQ

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *sycora*
qui nous disait :

Et depuis quand ca te fait ca ?
Que dit le rapport d'erreur ?
Tu l'as envoyé ou tu as refusé (comme beaucoup) ?
Tu as récemment installé un autre programme ?
As tu essayé de lancer Money en réparant le fichier de compte ?
As tu réinstallé ton PC ou testé une version d'éval ?
As tu essayé d'ouvrir le fichier d'exemple ?
As tu essayé d'ouvrir une copie d'un fichier de sauvegarde ou une copie du
fichier depuis un emplacement de sauvegarde (fichier en lecture seule ?) ?
A mon avis, j'ai pas d'idée préconcue, mais avec des détails, ca peut
changer.
Peut être...
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
sycora
J'avais une sauvegarde de 3 jours!
Donc j'ai désinstallé Money, après j'ai fait ;démarrer>rechercher>Money
Et j'ai supprimé tout ce qui est apparu, j'ai redémarré, réinstallé Money,
récupéré la sauvegarde sur un zip
Et tout va bien ! (pourvu q'sa dure ..............
Merci

"CFrofro" a écrit dans le message de news:

Bonjour ou bonsoir à *sycora*
qui nous disait :

> [...]
fichier depuis un emplacement de sauvegarde (fichier en lecture seule ?) ?
A mon avis, j'ai pas d'idée préconcue, mais avec des détails, ca peut

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *sycora*
qui nous disait :

Méthode un peu brutale, mais efficace.