Panique dans l'oreillette sur la 2

Claude.Chataigneau
Ca c'est marrant...Avec Bravo.

4 5 6 7 8
Claude.Chataigneau

LeLapin le 06.05.09 à 23h49 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Claude, heureusement qu'on t'a pour déflorer les threads.

C'est à dire que donner le nom de toutes les émissions qu'on regarde avec
juste deux mots laconiques de commentaire à chaque fois, c'est peut-être
en
charte, mais c'est pas formidable, question lancement de fil.

La preuve, ça part très vite sur du n'importe quoi, je sais bien qu'on est
sur frtp, mais y'a quand même des limites.

Qu'est-ce qu'on s'ennuierais de toujours rester en charte, on fait vivre le
groupe, non ?

--
Claude
Stephane Legras-Decussy
de news: 4a037768$0$12647
C'est du morse ?

oui une variante du morse.
Claude.Chataigneau
4a037c61$0$31711$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a037768$0$12647
C'est du morse ?

oui une variante du morse.

Y a pas de variante dans le morse, désolé.
--
Claude

Stephane Legras-Decussy
de news: 4a036238$0$17082
A ton avis, sans chercher les complications, ce serait pas plus simple de
dire tout simplement le mot " fil " ?

moi je dis fil au singulier mais threads au pluriel.

sinon ça fait fils, comme fils de pute...ou fils de fer ?
Claude.Chataigneau
4a037ea2$0$6373$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a036238$0$17082
A ton avis, sans chercher les complications, ce serait pas plus simple de
dire tout simplement le mot " fil " ?

moi je dis fil au singulier mais threads au pluriel.

sinon ça fait fils, comme fils de pute

Que ce que les putes on à voir là dedans ? t'es vraiment obsédé par les
femmes de mauvaises vie toi, p'tain !

--
Claude

...ou fils de fer ?

Mascaret
Claude.Chataigneau a écrit le 08/05/2009 02:31:

[...]

http://www.table-ascii.com/
Elephant Man
Claude.Chataigneau le 08.05.09 à 2h26 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Qu'est-ce qu'on s'ennuierais de toujours rester en charte, on fait vivre
le groupe, non ?

Non, mourir plutôt.
Jac
"Claude.Chataigneau" :

Ha, faites chiez..(

T'as bien raison !
Ça fait dix ans que je ne mets pas de tirets, je ne vais pas commencer
maintenant pour faire plaisir à deux newbies.

Jac.
Cnepus
Mascaret
Jac a écrit le 08/05/2009 11:00:

[...]

Rien à foutre des signures. Tu peux même pisser sur ton écran si tu veux
! Et rien à foutre aussi la manière de citer de Claude ! MDR !!
Mascaret
Elephant Man a écrit le 08/05/2009 10:47:

Claude.Chataigneau le 08.05.09 à 2h26 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Qu'est-ce qu'on s'ennuierais de toujours rester en charte, on fait vivre
le groupe, non ?

Non, mourir plutôt.

Tu es une espèce menacée d'extinction. Toi seul l'ignore.
4 5 6 7 8