Panique sur TPS

8 réponses
capcom
Bonjour depuis qq minutes, c'est la guerre sur le bouquet TPS !! Plus de
chaines françaises, on a Mediasat sur la 1.

Y a des moufles qui trainent en régie finale !!

--

8 réponses

Alain
L'orage peut-être
capcom
Alain wrote:
L'orage peut-être

En fait, mon demo s'est calé sur le bouquet SKY.

--
capcom
capcom wrote:
Alain wrote:
L'orage peut-être

En fait, mon demo s'est calé sur le bouquet SKY.

J'ai remis TPS par défaut et çà remarche. Bel automne en perspective !

--

LaCrau-83
*capcom* scripsit news:47343d62$0$5100$ :

capcom wrote:
Alain wrote:
L'orage peut-être

En fait, mon demo s'est calé sur le bouquet SKY.

J'ai remis TPS par défaut et çà remarche. Bel automne en perspective !

Bonjour,
C'est-à-dire ?
Au démarrage, j'obtiens les chaînes italiennes et bien sûr pas de
Bouquet Canal+ !

--
LaCrau-83 (Var)
capcom
LaCrau-83 wrote:
*capcom* scripsit news:47343d62$0$5100$ :

capcom wrote:
Alain wrote:
L'orage peut-être

En fait, mon demo s'est calé sur le bouquet SKY.

J'ai remis TPS par défaut et çà remarche. Bel automne en perspective
!

Bonjour,
C'est-à-dire ?
Au démarrage, j'obtiens les chaînes italiennes et bien sûr pas de
Bouquet Canal+ !

Dans le menu j'ai remis TPS par defaut dans l'installation des chaines.
Redemarrage et après qq hésitations j'ai TPS. Il faut qq minutes pour que
toutes les chaines reviennent, mais çà a l'air de marcher.

--
Alain
Il y aurait eu le feu chez Globecast.

Alain.
Buzz
"Alain" a écrit dans le message de news:
47345316$0$29264$

Il y aurait eu le feu chez Globecast.

Alain.

=============================================================== Et ce matin, pendant environ 2 heures le transpondeur 11034 V sr'500 sur Hotbird 13° Est
semblait être KO.
Là, où il y a en clair, entre autres trucs Portugais et Russes, Demain, Euronews, Cctv9 ...
Et puis c'est revenu d'un seul coup.

Et puis j'ai aussi remarqué qu'Europe2 TV était en rade aussi pendant quelques minutes.

--
Allen Reny
http://www.a-reny.com
Jean-Max
"capcom" a écrit
Bonjour depuis qq minutes, c'est la guerre sur le bouquet TPS !! Plus de
chaines françaises, on a Mediasat sur la 1.

Hello,

TPS peut être reçu actuellement à la fois sur l'habituel 10872 (27500, 3/4)
mais aussi sur 11661 (27500, 3/4) (toujours sur HBird)
J'ai moins de bugs avec mon Platinium sur 11661

Jean-Max (..en attente de migration vers Canal ..)