panne à répétition !

gilou
Quand je travaille avec photoshop ou quand j'utilise l'explorateur pour
rechercher des images, il s'arrête et redémarre, je perd évidemment ce que
j'étais en train de faire, c'est alléatoire mais surtout embêtant !
problème de température?

Windows Xp familial
carte mère "chaintec 7 vil 4"
AMD athlon xp "2800+"
carte graphique "ge-force 5200" 64Mo
512Mo de "pc2700" ddr266
marque "power net" (Unika, en fait, qui ne répond jamais !))
écran TFT 17" Packard Bell
ADSL 1024 chez Wanadoo

pour me répondre : lefrancois.gilles123@free.fr
(enlever les chiffres qui ne sont là que pour brouiller les robots de
recherche d'adresses)

Richy
"gilou" a écrit dans le message de
[...]

t'es pas bien toi ?
quel rapport avec ce ng ?

FreeFauq

[...]

*******************************

Pas de quoi se mettre dans cet état ...

Il n'est pas dans le bon Groupe OK mais à 1,5 messages / heure
on peut l'accepter ou, mieux, lui indiquer le 'bon groupe' !!

Vraiment, certains d'entre vous se prennent vraiment pour des "chiens de
garde"
pédants, prétentieux, sectaires et .... vulgaires.

Aussi, allons-y : bande de cons !

Francky
Gourage de fromage !
le frere de mimile il a fait des petits
Merci mec c' était aussi le fond de ma pansée

[...]

GOLDORAK
"le frere de mimile il a fait des petits" a
écrit dans le message de news:cdcfg9$6iq$
Merci mec c' était aussi le fond de ma pansée

egalement ma pensée ernest du rhone !

News
In news: gilou Nous tapotais:
[...]
[...............]

Essaie de tester ta memoire avec Mem86, que
tu peux teklecharger un peu partout sur le net.

Et change de ng avant de te faire insulter de la
pire des manieres car pour certains, ce que tu
viens de faire est un crime abominable
(se tromper de ng)...........:-)

Essai sur fr.comp.materiel.optimisation dans
le pire des cas ils sont beaucoup plus courtois
la bas tu risque juste si ce n'est pas le bon de
te faire indiquer le bon endroit pour poster.
--
Cordialement.
Attention Adresse AntiSpam

le frere de mimile il a fait des petits
Merci pour lui
"News" a écrit dans le message de
In news: gilou Nous tapotais:
[...]

je suis ok avec toi.
"Mimile" a écrit dans le message de

"le frere de mimile il a fait des petits" a
écrit dans le message de news:cddmn0$fv6$
he goldo pour le rhone c'est perdu

ben tiens ! t'es abonné a wanadoo et ton serveur est a Lyon !
ce qui ne veut pas dire que tu habites a lyon mais a proximité !

1 2