Panne alim? pile?

1 réponse
Vallée
Tout d'abord Bonjour et Meilleurs Voux.

Alors, voila, j'ai acheté un nouveau boîtier (avec alim P4 bien sur
certifiée compatible avec une CM P3 BX6-2) dans le but de me faire une
deuxième machine avec mon vieux matériel à l'usage de ma femme. (Bx 6-2, P3
950 Mhz, Gforce 256 DDR, en stock depuis un an environ).
Une fois l'ensemble monté, rien ! (pas de bip, pas d'écran, clignotement du
lecteur CD durant 30s environ).
A votre avis d'ou peut provenir la panne? Alim incompatible? Pile CM hors
service? autre?
Si c'est la pile, est il nécessaire de faire un clear CMOS?

Merci de vos avis éclairés.

1 réponse

MAC GYVER
"Vallée" a écrit dans le message news:
41dd753e$0$3544$
Tout d'abord Bonjour et Meilleurs Voux.

Alors, voila, j'ai acheté un nouveau boîtier (avec alim P4 bien sur
certifiée compatible avec une CM P3 BX6-2) dans le but de me faire une
deuxième machine avec mon vieux matériel à l'usage de ma femme. (Bx 6-2,
P3

950 Mhz, Gforce 256 DDR, en stock depuis un an environ).
Une fois l'ensemble monté, rien ! (pas de bip, pas d'écran, clignotement
du

lecteur CD durant 30s environ).
A votre avis d'ou peut provenir la panne? Alim incompatible? Pile CM hors
service? autre?
Si c'est la pile, est il nécessaire de faire un clear CMOS?

Merci de vos avis éclairés.

Bonjour,
Procèdes par élimination, met juste CM+CPU+Alim+CV et dis nous si tu vois
quelque chose sur l'écran.

a+