[panne] borne airport plus de signal

1 réponse
Raphaël Dieu
Hello

J'ai une borne airport grise qui a brusquement perdu tout signal ce soir (
plus détectée par le ibook, même à 10 cm). Pourtant le reste fonctionne :
elle démmarre et je suis connecté dessus avec un câble et à l'inspection
de l'intérieur tout à l'air normal (les condos n'ont pas l'air
endommagés tout est nickel). Une idée pasque çà va être très dur de se
passer d'airport...

1 réponse

raphael.dieu
Gilles KERMARC wrote:

Il faudrait aussi être sûr que ce n'est pas la carte Airport de l'iBook
qui te joue des tours.

je sais, mais j'ai jamais entendu parler de pannes de ce côté...