panne courrier tele2 en haute savoie

jean.michel44
bonjour a tous ,
il est 12h21 et je ne peux plus relever mon courrier tele2 (possible sur les
boites wanadoo et infonie : j'ai plusieurs comptes) .
Est-ce pareil ailleurs ?
merci pour les infos.
@+

Steph et Gwen
outlook ne fonctionne plus avec tele2 ce matin 6h :((((

Stéphanie & Gwénaël

=================
morisod

outlook ne fonctionne plus avec tele2 ce matin 6h :((((

Salut ,

[humour on]
Eh ben , installes thunderbird 1.0 , en plus tu auras la paix côté virus ...
[humour off]

Pilou

[...]

c'est pas de l'humour ca ... c'est la stricte verité ... bon ok ca
changera tout de meme rien au fait qu'il n'accedera pas a ses mails tele2.

Pis tant qu'a pousser le vice ... n'installe pas thunderbird ... formate
windows et installe linux ...