panne D90

2 réponses
delestaque
Salut,

Bien que ce soit rare chez cette marque, on ne sait jamais, tous dépannages
sur place dans toute la France, taper GR Express dans votre navigateur ,
c'est là :

www.cijoint.fr/cj201007/cijRQTJGiz.jpg
--
Ricco

2 réponses

Ghost-Rider
Le 28/07/2010 15:07, delestaque a écrit :

Bien que ce soit rare chez cette marque, on ne sait jamais, tous dépannages
sur place dans toute la France, taper GR Express dans votre navigateur ,
c'est là :

www.cijoint.fr/cj201007/cijRQTJGiz.jpg

Ah ben dis donc, je vais demander des droits sur l'utilisation de mon
nom, ça ne va pas se passer comme ça, il va raquer, NIKON !
Ils sont gonflés, quand même, ces trusts japonais !
J'achète à peine un D90 et hop, ils en profitent pour me piller !
Tu peux faire une déposition à la gendarmerie ? Ça m'avancerait.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
Ghost-Rider wrote:
Le 28/07/2010 15:07, delestaque a écrit :

Bien que ce soit rare chez cette marque, on ne sait jamais, tous
dépannages sur place dans toute la France, taper GR Express dans
votre navigateur , c'est là :

www.cijoint.fr/cj201007/cijRQTJGiz.jpg

Ah ben dis donc, je vais demander des droits sur l'utilisation de mon
nom, ça ne va pas se passer comme ça, il va raquer, NIKON !
Ils sont gonflés, quand même, ces trusts japonais !
J'achète à peine un D90 et hop, ils en profitent pour me piller !
Tu peux faire une déposition à la gendarmerie ? Ça m'avancerait.

Les gendarmes, il vaut mieux qu'ils se planquent, avec tout ces gitans !
Elle est pas chouette cette DS ambulance, les roues arrières complétement
planquées au fon de la carrosserie !
parait qu'il n'y aurait eu qu'une dixaine de modèles en France, et celle ci
était sur un plateau !
Et les gendarmeries, c'est comme les commissariats, pas sain pour moi,
surtout en cette saison, dans la pisse et les ordures...

--
Ricco