Panne dans Aide/dépannage

JMP
La r=E9solution des probl=E8mes de l'aide W98Se ne fonctionne=20
plus: elle s'ouvre normalement mais apr=E8s avoir coch=E9 le=20
probl=E8me et cliqu=E9 sur suivant une page vide s'affiche.
Merci d'avance.
JMP

Marmotte
"JMP" a écrit dans le message de
La résolution des problèmes de l'aide W98Se ne fonctionne
plus: elle s'ouvre normalement mais après avoir coché le
problème et cliqué sur suivant une page vide s'affiche.
Merci d'avance.
JMP

Tente une vérification des fichiers system :
démarrer exécuter tape SFC
inclus les fichiers help a la vérif
Mais tu perd pas grand chose l'aide de Windows est très succincte
Marmotte
Alfred
[...]

Bonjour,
Il me semble que c'est problème consécutif à la mise à jour
Q323255 / Q811630 concernant hhcontrol

Alfred
Georges

.

Bonjour,

Je rencontre le même problème sous W98Pe. Il est
consécutif à l'installation du patch Q832894 (ou
Q867801). Après désinstallation de celui-ci, l'aide
Windows retrouve ses fonctionnalités. Ce problème semble
récurrent puisque je le retrouve consécutivement à une
réinstallation complète de W98 (formattage HD,
installation W98, IE6 Sp1, mises à jour de "sécurité"...).
Une solution ?
Mrci d'avance.
Georges.