panne de courrier aussi

1 réponse
urrutiajb
les messages que 'envois vers Hotmail me reviennent la plupart du temps
avec, semblet-il un problème de serveur: S.M.T.P ost orange; jai téléphoné
au service technique de Orange qui n'a pas su me répondre...Help, please...
merci

1 réponse

Luc
urrutiajb nous a déclaré...

les messages que 'envois vers Hotmail me reviennent la plupart du
temps avec, semblet-il un problème de serveur: S.M.T.P ost orange;
jai téléphoné au service technique de Orange qui n'a pas su me
répondre...Help, please... merci

Il faut nous donner le message d'erreur *complet*.
Dans la fenêtre de synchronisation, onglet 'Erreur', clique le message en
question pour le sélectionner, fais un Ctrl+C pour le copier puis, dans le
message que tu nous renverras, fais un Ctrl+V pour le coller.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y