panne de courrier

2 réponses
jean bernard
impossibilite d'envoyer du courrier , raison : mot de passe refuse reponse
du serveur ERR AUTH invalid login/passeword pair. erreur de
serveur:0x800ccc90 numero d'erreur: 0x 800ccc92 merci pour les reponses

2 réponses

JièL
Bonjoir(c) à vous aussi jean bernard

impossibilite d'envoyer du courrier , raison : mot de passe refuse reponse
du serveur ERR AUTH invalid login/passeword pair. erreur de
serveur:0x800ccc90 numero d'erreur: 0x 800ccc92 merci pour les reponses

Si vous copiiez le message d'erreur EXACT et complet et que vous nous le
colliiez dans un post ici, ça serait bien plus efficace que de jouer aux
devinettes.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
Là bas mieux qu'en face

Paskal
Bonjour JièL

impossibilite d'envoyer du courrier , raison : mot de passe refuse
reponse du serveur ERR AUTH invalid login/passeword pair. erreur de
serveur:0x800ccc90 numero d'erreur: 0x 800ccc92 merci pour les
reponses

Si vous copiiez le message d'erreur EXACT et complet et que vous nous
le colliiez dans un post ici, ça serait bien plus efficace que de
jouer aux devinettes.

T'es pas joueur ?
;-)

Je mise 2/1 qu'il s'agit d'un problème de nom d'utilisateur ou de mot de
passe non valide... je ne sais pas pourquoi, une intuition....

@+
Pascal