Panne de Freebox

Jean-Claude Braun
Bonjour,
Quelqu'un connaît-il la même panne ? Je suis en dégroupé et après une
coupure de connexion, la Freebox se stabilise sur le 3 P clignotant sans
autre résultat. Cela peut durer une journée complète même après plusieurs
coupures du dispositif électrique (Allumer et éteindre la freebox). Y a-t-il
d'autres personnes dans ce cas et quelle a été la solution pour résoudre.
Merci
Jean-Claude

MaldwiN
[...]

le mieux serait de consulter le groupe proxad.free.adsl (non dégroupé)
et de poster si vous ne trouvez pas de solution. Mais le problème est
"connu". Je vous laisse le plaisir de lire quelques un des posts à ce
sujet.

Cdlt, Nico