panne de messagerie ?

Khedron
depuis la prise en compte de mon inscription a 9online pour une liaison adsl
512
je ne recoit plus aucun message sur ma boite chez wanadoo même ceux que je
m'envoie
j'ai pourtant pas encore résilisé mon forfait RTC
y a t il un lien ?

Dom
"Khedron" a écrit dans le message de
[...]

es- tu sur que le compte ne soit pas fermé??
et ton adresse c'est laquelle?

Dom