PANNE AU DEMARRAGE DE WINDOWS

3 réponses
Val
Bonjour a tous
dès que j'allume mon PC il se bloque. Je dois arrêter le PC sauvagement
parfois plusieurs fois d'affilée car aucune commande ne répond .J'ai du
choper un virus mais malgré le nettoyage la panne revient. Quelqu'un peut il
m'aider a resoudre ce problème? d'avance merci
Valérie

3 réponses

Dom74
Bonsoir Val,

1) Quel OS ? XP ? Vista ? 7 ? Autre ?

2) Quand il se "bloque", message d'erreur ?

3) S'il se bloque, c'est qu'il ne démarre pas non ?, et dans ce cas, comment
as-tu fais le nettoyage et quel nettoyage, par quel logiciel ?

Dom74

"Val" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous
dès que j'allume mon PC il se bloque. Je dois arrêter le PC sauvagement
parfois plusieurs fois d'affilée car aucune commande ne répond .J'ai du
choper un virus mais malgré le nettoyage la panne revient. Quelqu'un peut
il
m'aider a resoudre ce problème? d'avance merci
Valérie

Herser
Val wrote:
Bonjour a tous
dès que j'allume mon PC il se bloque. Je dois arrêter le PC
sauvagement parfois plusieurs fois d'affilée car aucune commande ne
répond .J'ai du choper un virus mais malgré le nettoyage la panne
revient. Quelqu'un peut il m'aider a resoudre ce problème? d'avance
merci
Valérie

Bonjour

Euh, comment tu nettoies s'il ne démarre pas ?
Comme dit Dom74, précise ton système d'exploitation.

As-tu essayé de démarrer :
- en mode sans échec
- ou dernière bonne configuration connue.
Pour cela tapoter F8 au redémarrage

As-tu d'autres éléments qui te mettent sur la piste virale ?

Un PC qui ne démarre pas ce peut-être aussi matériel
Ou un problème de pilote ou de logiciel.
Ou suite à une coupure brutale etc.......

Essaie d'en dire plus sur ce que tu as fait
Et sur les symptômres précis
Tu vois quelque chose à l'écran ?
Le blocage se fait à quel moment ?

Herser
augustin
Val a écrit :
Bonjour a tous
dès que j'allume mon PC il se bloque. Je dois arrêter le PC sauvagement
parfois plusieurs fois d'affilée car aucune commande ne répond .J'ai du
choper un virus mais malgré le nettoyage la panne revient. Quelqu'un peut il
m'aider a resoudre ce problème? d'avance merci
Valérie

Panne de Windows suivie d'une panne de Valérie... :'(