Panne disque dur

Sylvette
Bonjour,

J'ai deux DD sous win XP. Récemment mon PC redémarrait tout seul.

Maintenant mon PC est hyper lent à booter - il y est arrivé après des
modes sans échec. A un moment il me refusait firefox.

Pas d'accès au second DD (l'esclave) par le poste de travail "ne répond
pas", le partitionneur me dit I/O error et tester sa surface - puis il
semble le reconnaître

Ce qui m'intrigue: pourquoi tant de mal à booter pour un problème sur D:?
Pourquoi ce bruit des fois alors que je ne fais que surfer? Il n'y a pas
d'accès à D: si?

--
Sylvette

Sylvette
Jean-Pierre Roche a écrit :

Quel est l'intérêt d'un port IDE sur un boîtier externe?

amha c'est une erreur :

Rhôô j'ai d'abord cru que c'est "eux" qui avaient fait l'erreur!

Place aux jeunes!

--
Sylvette
Sylvette
> Merci pour votre aide, j'ai commandé un boîtier et un DD.

Bilan le DD incriminé + 2 autres: reconnu comme périphérique de masse
usb, message Pb d'installation, reconnu dans le panneau de configuration
mais pas dans le poste de travail.

Autre DD: modèle de disque reconnu, accès par le poste de travail.

Voilà :/

--
Sylvette

1 2