panne disque dur.Necessite absolue de récupérer les donnees

6 réponses
BROOMS
kelkun a-til deja reussi à recuperer ses donnees sur un disque ki a grillé
(non reconnu par le bios)?
Comment?
Kelkun connait -il un site sur le sujet ou permettant de retrouver un disque
dur dumeme modele que le sien ?

6 réponses

Jean-Marie Delapierre
Le Mon, 22 Nov 2004 02:00:51 +0100, BROOMS a écrit :

kelkun a-til deja reussi à recuperer ses donnees sur un disque ki a grillé
(non reconnu par le bios)?

[couic]

oui, en redescendant les sauvegardes sur un autre disque en bon état.
Ah !, tu n'as pas fait de sauvegardes ?. Dommage...

Cordialement.

Jean-Marie

Pour me répondre, remplacer "jm" par "jean-marie"

satanonweb
http://www.ontrack.fr/
c cher mais ca marche

"BROOMS" a écrit dans le message de news:
41a13a5c$0$4553$
kelkun a-til deja reussi à recuperer ses donnees sur un disque ki a grillé
(non reconnu par le bios)?
Comment?
Kelkun connait -il un site sur le sujet ou permettant de retrouver un
disque
dur dumeme modele que le sien ?

Manu
le coup du frigo ......à retester

"BROOMS" a écrit dans le message de news:
41a13a5c$0$4553$
kelkun a-til deja reussi à recuperer ses donnees sur un disque ki a grillé
(non reconnu par le bios)?
Comment?
Kelkun connait -il un site sur le sujet ou permettant de retrouver un
disque

dur dumeme modele que le sien ?

PhC
"BROOMS" a écrit dans le message de news:
41a13a5c$0$4553$
kelkun a-til deja reussi à recuperer ses donnees sur un disque ki a grillé
(non reconnu par le bios)?
Comment?
Kelkun connait -il un site sur le sujet ou permettant de retrouver un
disque
dur dumeme modele que le sien ?

Bonjour,

Merci.

Batgio03
Salut,

En général, dans le cas de ta panne, c'est la carte controleur du disque qui
a cramé.
Il suffit de la changer...et pour cela trouver un disque équivalent dont la
carte est encore bonne (peu importe l'état de la mécanique).
Donne la marque et le modèle de ton disque dur : il suffit de lire et de
recopier, c'est écrit dessus.

"BROOMS" a écrit dans le message de
news:41a13a5c$0$4553$
kelkun a-til deja reussi à recuperer ses donnees sur un disque ki a grillé
(non reconnu par le bios)?
Comment?
Kelkun connait -il un site sur le sujet ou permettant de retrouver un
disque

dur dumeme modele que le sien ?

Jihem45
"PhC" a écrit dans le message de news:
41a1f0cf$0$24820$
"BROOMS" a écrit dans le message de news:
41a13a5c$0$4553$
kelkun a-til deja reussi à recuperer ses donnees sur un disque ki a
grillé
(non reconnu par le bios)?
Comment?
Kelkun connait -il un site sur le sujet ou permettant de retrouver un
disque
dur dumeme modele que le sien ?

Bonjour,

Merci.

Au revoir.