panne d ecran

tatan59
Bonjour,
j' ai un probleme avec un ordinateur portable en faite l ecran est casser mais je les branché sur un ecran plat, tt allez bien je recevez tt sur l acran et je voyer que l ecran pc portable rester tt de meme allumer alors j ai apuyer sur la touche Fn- F5 et la plus rien sur l acran externe.... plus moyen de le remettre s allume normalement puis des que la page de mot de passe s affiche l ecran externe ce coupe et marque pas de signal...quand je redemarre mon ordi il ne veu s allumer que en mode sans echeque j aimerai de l aide pour le rallumer normalemen merci d avance

Williamhoustra
"era" a écrit dans le message de news:
4befa19a$0$30471$

Tu rigoles pas tous les jours à la maison !

Tiens, l'histoire d'être un peu sérieux, l'orthographe catastrophique et
systématique (pas comme ici quand on tape un peu vite et sans se relire) des
d'jeun'z (mais pas seulement, hélas), j'avais bien aimé la réflexion de Jean
d'Ormesson, je cite de mémoire : "L'orthographe on s'en fout ! Ca n'a aucune
importance ! Mais voila : ça débouche _toujours_ sur des fautes de sens. Et
là c'est grave ! Donc, il ne faut pas faire de fautes d'orthographe"

Mais là c'est pire ! C'est l'incapacité de formuler en bon français un
problème technique. Bref de rendre compte du réel (même s'il est
l'impossible à supporter disait J. Lacan). Mais rendre compte du réel avec
un discours n'est-il pas l'objet de la philosophie ?

Ainsi parlait Williamhoustra.
1 2