Panne ecran MacBook Pro 17"

dmanoeuvre
Bonjour,

J'ai un problème avec un MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2.4GHz.
Du jours au lendemain, l'écran n'affiche plus rien.

Il continue à fonctionner (il se connecte au réseau wifi, continue à
faire ses sauvegarges Time Machine). Malheureusement il n'est pas
possible de se connecter à cette machine (tout est désactivé).

Comme la pomme au dos de l'écran ne s'allume plus, je pense à un
problème de rétro-éclairage.

Ce qui m'inquiète c'est que j'ai tenté de connecter un écran externe (un
antique 17" CRT) et il n'y a pas d'affichage sur cet ecran.
A priori c'est la première fois qu'un écran externe est connecté à ce
MacBook Pro.

Qu'en penser vous ?

--
D.Manoeuvre

Michael
Qu'en penser vous ?

Puce nVidia 8600 ?

Dans ce cas, retour SAV ( Apple a mis en place un programme d'extension
de garantie )
dmanoeuvre
Michael wrote:

> Qu'en penser vous ?

Puce nVidia 8600 ?

Dans ce cas, retour SAV ( Apple a mis en place un programme d'extension
de garantie )

C'est bien une nVidia GeForce 8600M GT
Cette extension de garantie marche pour une machine de 2007 sans
applecare ?

--
D.Manoeuvre
Michael
C'est bien une nVidia GeForce 8600M GT
Cette extension de garantie marche pour une machine de 2007 sans
applecare ?

Si le problème vient bien de la puce, oui :

<http://support.apple.com/kb/TS2377?viewlocale=fr_FR>
Michael
Le 2010-04-26 14:30:25 +0200, Michael dit :

[...]

Sous réserve des 3 ans, mais même si c'est dépassé, insiste un peu (
très gentiment, le SAV d'Apple est, par expérience, très compréhensif )
PhilHips
Le 26/04/10 14:32, Michael a écrit :
[...]

Z'ont intérêt. La garantie des vices cachés n'a pas de limite dans le
temps. Et si ça, c'est pas un vice caché...

--
PhilHips
dmanoeuvre
PhilHips wrote:

> [...]

Z'ont intérêt. La garantie des vices cachés n'a pas de limite dans le
temps. Et si ça, c'est pas un vice caché...

Mon cas semblant intéressé quelqu'un, je donne des nouvelles :

J'ai porté mon Macbook Pro à un centre de services agréé. Un test à
montré que c'était bien la panne couverte par l'extention de garantie.
48H après la réparation était faite.

--
D.Manoeuvre
Michael
J'ai porté mon Macbook Pro à un centre de services agréé. Un test à
montré que c'était bien la panne couverte par l'extention de garantie.
48H après la réparation était faite.

Excellente nouvelle donc !
hého
Damien Manoeuvre a écrit, le 03.05.2010 12:41 :

[...]

Ça m'interresse également, j'ai le même Macbook Pro :(
mais pas encore de panne.

Savez vous En quoi consiste la réparation?
Avez vous la même puce vidéo dans informations système?

Cordialement
hého
Michael
Savez vous En quoi consiste la réparation?

Echange de la carte mère.

Avez vous la même puce vidéo dans informations système?

Bien sûr.