panne ecran sur APN

4 réponses
papycool
bonsoir,
j'ai un Minolta e500 qui est tombé et depuis, l'écran est blanc avec une
grande tache d'encre noir au milieu.
j'ai écrit a minolta mais je dois passer par mon revendeur qui va me faire
un devis pour 50euros et pour me dire que la réparation revient environ a
120 euros ( prix de l'appareil 200 euros )
aussi je tente en vain de trouver un écran LCd et le monter moi même mais
impossible d'avoir un revendeur
si qq. connaît je suis preneur
merci pour vos tuyaux

4 réponses

jean-daniel dodin
papycool wrote:
bonsoir,
j'ai un Minolta e500 qui est tombé et depuis, l'écran est blanc avec une
grande tache d'encre noir au milieu.
j'ai écrit a minolta mais je dois passer par mon revendeur qui va me faire
un devis pour 50euros et pour me dire que la réparation revient environ a
120 euros ( prix de l'appareil 200 euros )
aussi je tente en vain de trouver un écran LCd et le monter moi même mais
impossible d'avoir un revendeur
si qq. connaît je suis preneur
merci pour vos tuyaux

à part trouver un autre appareil d'occasion avec une autre

panne, je ne vois pas...

jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net

papycool
merci je vais chercher
@+
"jean-daniel dodin" a écrit dans le message de news:
438ead20$0$6044$
papycool wrote:
bonsoir,
j'ai un Minolta e500 qui est tombé et depuis, l'écran est blanc avec une
grande tache d'encre noir au milieu.
j'ai écrit a minolta mais je dois passer par mon revendeur qui va me
faire un devis pour 50euros et pour me dire que la réparation revient
environ a 120 euros ( prix de l'appareil 200 euros )
aussi je tente en vain de trouver un écran LCd et le monter moi même mais
impossible d'avoir un revendeur
si qq. connaît je suis preneur
merci pour vos tuyaux
à part trouver un autre appareil d'occasion avec une autre panne, je ne

vois pas...

jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net

Fernand Naudin
"jean-daniel dodin" a écrit dans le message de
news:438ead20$0$6044$
papycool wrote:
à part trouver un autre appareil d'occasion avec une autre
panne, je ne vois pas...

ou un Coréen (du sud!) acceptant d'être payé 1 euro par jour.

jpb - Viva Victor Schoelcher.

Alf92
papycool a dit ça :

j'ai un Minolta e500 qui est tombé et depuis, l'écran est blanc avec
une grande tache d'encre noir au milieu.
j'ai écrit a minolta mais je dois passer par mon revendeur qui va me
faire un devis pour 50euros et pour me dire que la réparation revient
environ a 120 euros ( prix de l'appareil 200 euros )
aussi je tente en vain de trouver un écran LCd et le monter moi même
mais impossible d'avoir un revendeur
si qq. connaît je suis preneur
merci pour vos tuyaux

commande la pièce chez
Ateliers PHOTOCINE MS
3 rue Charles Baudelaire
75012 Paris

c'est le SAV Minolta, ils sont super sympas.
si problème, fais moi un mail et je te recommanderai.
alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.online.fr