Panne fréquente

jj.pinot
Mon pc portable Sony =E9met depuis plusieurs jours un=20
ronflement permanent a l'arri=E8re.Je n'arrive plus a=20
ouvrir des sites Internet,ma souris reste r=E9guli=E8rement=20
bloqu=E9e sur la main,ce qui m'oblige a =E9teindre mon ordi
(quand j'y arrive) et un message d'erreur=20
m'indique:processus 169.Merci de me conseiller(j'ai=20
r=E9install=E9 Windows,ce qui n'a rien fait).