Panne FT sur la Tour Eiffel ?

RVG
Bonjour, je ne capte plus le bouquet FT (dont LCP) malgré un scan des
chaînes.
Panne, grêve ? Il ne neige pas pour l'instant.

--
"Shut your eyes and see."
James Joyce, Ulysses

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://soundcloud.com/rvgronoff
http://bluedusk.blogspot.com/

Thierry VIGNAUD
On Sat, 26 Jan 2013 11:35:59 +0100, "bilou" wrote:

"Thierry VIGNAUD" wrote in message
D'ailleurs c'est assez amusant de voir, de manière habituelle, ceux qui
ont un
problème de réception, imputer le problème pratiquement systématiquement
au
diffuseur sans se poser la question de savoir si le problème ne viendrait
pas
de chez eux !

+1
Au moindre soucis on invoque le Dieu Internet.
Avant on réfléchissait :-)

Il y a pire, ce sont sont qui demandent sur internet (à des personnes qui ne
sont donc bien sûr pas sur le terrain) dans quelle direction ils doivent
orienter leur antenne alors qu'il suffit de regarder aux alentours dans
quelle(s) direction(s) sont orientées les antennes des autres habitations :-)

--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
RVG
Le 26/01/2013 11:35, bilou a écrit :
[...]

Non, on paniquait.
Ça me semble plus logique de vérifier d'abord que la panne ne vient pas
du réseau avant de trifouiller dans mes câbles et de risquer de causer
un problème qui ne venait pas de chez moi.

--
"Shut your eyes and see."
James Joyce, Ulysses

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://soundcloud.com/rvgronoff
http://bluedusk.blogspot.com/
Cartomi
RVG a écrit :

Non, on paniquait.

Paniquer parce que pas de TV ? :/
RVG
Le 26/01/2013 12:34, Cartomi a écrit :
RVG a écrit :

Non, on paniquait.

Paniquer parce que pas de TV ? :/

Pourquoi pas ? Il vous faut des motifs sérieux pour paniquer ?

--
"Shut your eyes and see."
James Joyce, Ulysses

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://soundcloud.com/rvgronoff
http://bluedusk.blogspot.com/
Delta Ophiuchus

RVG a écrit :

Non, on paniquait.

Paniquer parce que pas de TV ? :/

Pourquoi pas ? Il vous faut des motifs sérieux pour paniquer ?

Pour moi ne plus avoir de télé ou d'ordinateur ou de téléphone fixe ou
de téléphone mobile ou de tablette est un sérieux mot de panique. Alors
que serait-ce si plus rien de tout ça ne marchait plus en même temps ?

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Cartomi
RVG a écrit :

Pourquoi pas ? Il vous faut des motifs sérieux pour paniquer ?

oui...
RVG
Le 27/01/2013 09:10, Cartomi a écrit :
RVG a écrit :

Pourquoi pas ? Il vous faut des motifs sérieux pour paniquer ?

oui...

Je suis handicapé moteur, quand quelque chose déconne chez moi, neuf
fois sur dix la source du problème est inaccessible (dans ce cas la
prise d'antenne extérieure qui s'est dévissée et qui fait des faux
contacts). D'où anxiété.

--

1 2