Panne géante de téléphonie IP chez Wanadoo ?

2 réponses
Bernard
Bonjour,

Apparement on est nombreux dans le même cas :
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseurs_dacces_internet/wanadoo_telephone_illimite__%E7a_ne_fonctionne_pas-395497/messages-1.html

Extrait de mon mail à Wanadoo resté bien sûr sans réponse :

"Cette fois la diode de téléphonie de ma nouvelle livebox fonctionne mais je
ne peux toujours pas utiliser ma téléphonie. Il n'y a pas de sonnerie quand
on appelle... et lorsque que appelle, mon correspondant m'entend vaguement
avec beaucoup d'échos, mais moi je ne l'entends pas. De plus, lorsque que
j'interroge ma messagerie, ça fonctionne une dizaine de secondes environ et
je suis coupé.
Voilà, au bout de 2 semaines de nombreux contacts avec votre Service
Technique et votre Service Commercial, après le remplacement de ma livebox
et la Xème vérification de mes configurations livebox et PC, je n'ai
toujours pas la téléphonie illimitée. Je suis exaspéré et j'ai maintenant
d'énormes doutes sur la fiabilité de votre système. Je crois que j'envisage
de m'orienter vers un un autre fournisseur d'accès si ce n'est pas
solutionné dans les prochains jours".

Avez-vous aussi des problèmes de téléphonie (Internet fonctionne à peu près)

Merci.

Bernard

2 réponses

Uly
"Bernard" (enlever les 2 DUPONT pour
me joindre)> a écrit dans le message de news:
44318bad$0$21257$
Bonjour,

Apparement on est nombreux dans le même cas :
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseurs_dacces_internet/wanadoo_telephone_illimite__%E7a_ne_fonctionne_pas-395497/messages-1.html

J'utilise VoipStunt qui est beaucoup moins cher et que je n'ai jamais pris
en défaut.

Superjumpy
Bonjour,

Selon les dires d'un technicien wanadoo, ils connaissent de grosses
difficultés sur la voip depuis le passage en version 2 du logiciel qui la
gère. Le logiciel étant développé par une autre société ils n'ont aucune
idée du délai de rétablissement.