Panne géante sur TPS ?

Le
Capman
Bonjour

Cet AM entre 14h et 16h, j'ai eu de nombreuses chaines de TPS, dont TPS
Star, avec le panneau "dans quelques instants la suite des programmes"..

Quelqu'un a eu des infos sur cette panne ?

merci
jj_menrblet
Le #7948241
"Capman" news:41d83b93$0$16260$
[...]

Bonjour,

Pour ma curiosité, où est l'interêt de savoir ce qui est arrivé?

Cordialement.
Serge Surpin Satellite
Le #7948231
"jj_menrblet" w6XBd.9325$
Pour ma curiosité, où est l'interêt de savoir ce qui est arrivé?

Cordialement.

par curiosité justement
c'est quand même intéressant de le savoir

s.
Capman
Le #7948191
"jj_menrblet" w6XBd.9325$
Pour ma curiosité, où est l'interêt de savoir ce qui est arrivé?

dois-je répondre ?
C'est vrai que si l'on ne savait rien, la vie serait belle....
Lucien
Le #7947921
Si la question est posée, c'est que la personne souhaite savoir, je ne vois
pas où est le problème!

Il y en a qui commencent bien l'année, celà promet......quels grincheux!
utilisateur1
Le #9192671
"jj_menrblet" news:w6XBd.9325$

> [...]
>
> Quelqu'un a eu des infos sur cette panne ?

Bonjour,

Pour ma curiosité, où est l'interêt de savoir ce qui est arrivé?

Pour ma curiosité, où est l'intérêt de savoir pourquoi il veut savoir?

*****

Un jour le sage, à bout, car il en avait marre,
dit au sot: "Ha!, comme tu as de la chance, toi!
Si je n'étais pas aussi intelligent, je ne me
poserai pas tant de questions, auxquelles j'ai la
plus grande difficulté à obtenir des réponses et
qui font de ma vie un enfer!".

Et le sot de répondre, sans réfléchir, comme tout
sot se doit: "Ben, oui, mais non, car alors tu
passerais ton temps à te demander 'Pourquoi suis-je
si sot? Je ne comprend rien à rien!', et ta vie serait
un enfer, aussi!".
MaG

voir site tps.fr