Panne generale

hhenault
J'ai rang=E9 mon PC (ASUS P4P800 Dlx) pendant plusieurs mois, pour cause
de travaux.

A la remise en marche, plus rien:
Je ne laisse que ma carte video et un disque dur IDE.
CMOS remise =E0 zero (pile ot=E9e, 15mn, et remise)
Alim Ok (test=E9e en mettant le cable vert =E0 la masse), led verte de la
carte allum=E9e.

Si je branche l'alim complete (un connecteur 20 broches, + un
connecteur 4 broches tout seul a cot=E9 du processeur), j'appuie sur le
poussoir face avant, juste un fremissement du ventilo du processeur,
puis plus rien.

Si je ne branche que le connecteur 20 broches, j'appuie sur le
poussoir face avant, tous les ventilos se mettent en marche (Alim +
CPU + ventilo carte graphique), mais l'=E9cran me dit "No signal".

Quelqu'un a-t'il rencontr=E9 ce genre de panne?

A quoi sert ce fichu connecteur 4 broches? Sur mon ancienne alim ATX,
il n'existe pas.

Merci d'avance =E0 tous.

Droger Jean-Paul

Je ne crois pas que ce modèle bloque pour une pile totalement hs, mais ça ne
te coûte rien de faire un essai avec une pile correctement chargée.

j'ai des machines qui démarrent avec pile absente!! bon y a quelques
problèmes (bios par défaut problème heure et date)!!!

par contre sur certaines cartes un cc sur la Ram peut aussi donner ce
genre d'ennui, mais alors avec ou sans le connecteur 4 broches
alimenatnt le CPU!

with wanadoo;

1 2