Panne graveur

4 réponses
jean-claude.sueur
Est ce qu' il serait possible de savoir comment recuperer une fonction qui
me manque dans mon graveur Aspire Arcade incorporé dans un pc portable de
chez ACER. Le message d' erreur est le suivant:
"ht_resizer.dll est introuvable, la reinstallation de dette application peut
corriger ce probleme"
Je ne sais pas pourquoi cette application a disparue et je n' ai aucun moyen
de joindre le service technique de chez ACER ne connaisant pas leur adresse.
Si je pouvais etre depanner cela serait sympa. Merci d' avance.
jean-claude.sueur@wanadoo.fr

4 réponses

DrDooM
Est ce qu' il serait possible de savoir comment recuperer une fonction qui
me manque dans mon graveur Aspire Arcade incorporé dans un pc portable de
chez ACER. Le message d' erreur est le suivant:
"ht_resizer.dll est introuvable, la reinstallation de dette application peut
corriger ce probleme"
Je ne sais pas pourquoi cette application a disparue et je n' ai aucun moyen
de joindre le service technique de chez ACER ne connaisant pas leur adresse.
Si je pouvais etre depanner cela serait sympa. Merci d' avance.

vous n'êtes pas dans la bonne rubrique.

pour ma part je préfère me débrouiller tout seul, le sav d'acer est une
catastrophe, 2 mois d'attente en moyenne pour récupérer son portable,
quand il ne revient pas en mauvais état en plus.

Jean-Claude17
"jean-claude.sueur" a écrit dans le
message de news: 435d4d55$0$7832$
Est ce qu' il serait possible de savoir comment recuperer une fonction
qui
me manque dans mon graveur Aspire Arcade incorporé dans un pc portable
de
chez ACER. Le message d' erreur est le suivant:
"ht_resizer.dll est introuvable, la reinstallation de dette
application peut
corriger ce probleme"

Bonsoir,

Regarde :
http://www.infos-du-net.com/forum/65884-7-probleme-installation-nti-dvd-maker
et : http://www.ntius.com/default.asp?p=download/download_main

Toutfois le plus simple serait d'utiliser un autre prog de gravure par
exemple Nero (version 30 jours essais sur site ahead.de)

@+

--

Jean-Claude

jean-claude.sueur
J' ai bien pensé à cette solution mais est ce que Nero acceptera le graveur
interieur de mon portable ou faut-il que j' achete un graveur externe,
surtout que j' ai déja Nero sur mon PC à la maison ?
"Jean-Claude17" a écrit dans le message de
news:435d66c7$0$5406$

"jean-claude.sueur" a écrit dans le
message de news: 435d4d55$0$7832$
Est ce qu' il serait possible de savoir comment recuperer une fonction
qui
me manque dans mon graveur Aspire Arcade incorporé dans un pc portable
de
chez ACER. Le message d' erreur est le suivant:
"ht_resizer.dll est introuvable, la reinstallation de dette
application peut
corriger ce probleme"

Bonsoir,

Regarde :

http://www.infos-du-net.com/forum/65884-7-probleme-installation-nti-dvd-maker

et : http://www.ntius.com/default.asp?p=download/download_main

Toutfois le plus simple serait d'utiliser un autre prog de gravure par
exemple Nero (version 30 jours essais sur site ahead.de)

@+

--

Jean-Claude

DrDooM
J' ai bien pensé à cette solution mais est ce que Nero acceptera le graveur
interieur de mon portable ou faut-il que j' achete un graveur externe,
surtout que j' ai déja Nero sur mon PC à la maison ?
"Jean-Claude17" a écrit dans le message de
news:435d66c7$0$5406$

"jean-claude.sueur" a écrit dans le
message de news: 435d4d55$0$7832$

Est ce qu' il serait possible de savoir comment recuperer une fonction
qui
me manque dans mon graveur Aspire Arcade incorporé dans un pc portable
de
chez ACER. Le message d' erreur est le suivant:
"ht_resizer.dll est introuvable, la reinstallation de dette
application peut
corriger ce probleme"

Bonsoir,

Regarde :

http://www.infos-du-net.com/forum/65884-7-probleme-installation-nti-dvd-maker

et : http://www.ntius.com/default.asp?p=download/download_main

Toutfois le plus simple serait d'utiliser un autre prog de gravure par
exemple Nero (version 30 jours essais sur site ahead.de)

@+

--

Jean-Claude

à la rigueur mailez moi, j'ai peut être la solution à votre problème vu

que j'ai moi même un portable acer avec la fonction arcade