Panne Lecteur Média 9

jnd
Bonjour,
Depuis qq temps, impossible d'ouvrir les fichiers, Audio=20
et Vid=E9o, avec Win M=E9dia ainsi qu'avec tous mes autre=20
lecteurs (I-Wiev, R=E9al, WinDVD5, ...). Seul, WinAmp=20
fonctionne.
A chaque fois, j'ai un message d'erreur, que je soumets =E0=20
Microsoft. Info de Microsoft :
<< Informations d'analyse
Nous vous remercions d'avoir soumis un rapport d'erreurs.=20
Cette erreur est probablement caus=E9e par :
Morgan Stream Switcher
Morgan Stream Switcher a =E9t=E9 cr=E9=E9 par Morgan Multimedia.=20
Contactez Morgan Multimedia pour savoir si une solution=20
ou une version mise =E0 jour de Morgan Stream Switcher est=20
disponible. Pour plus d'informations, consultez le site=20
Web Morgan Multimedia.
http://www.morgan-multimedia.com/helpindex2.htm >>

Je me suis rendu sur ce site et ai charg=E9, puis=20
install=E9, "mmswitch.exe".
Aucun progr=E8s.

SOS. Merci d'avance pour votre aide

Sys : Win XP. /Processeur 2200 MHz / Ram 512 K

le Claude
Bonjour JND,
Va dans le lectuer WMP 9, dans le menu [Outils] ==> [options] ==> onglet
[type de fichiers] tu regardes si les extensions des fichiers sont cliquées,
sinon tu cliques ; si ça fonctionne tu recommences avec tes autres lecteurs,
à moins que certains fichiers aient une exclusivité de lecteur...

Amicalement, Claude.

"jnd" a écrit dans le message de
Bonjour,
Depuis qq temps, impossible d'ouvrir les fichiers, Audio
et Vidéo, avec Win Média ainsi qu'avec tous mes autre
lecteurs (I-Wiev, Réal, WinDVD5, ...). Seul, WinAmp
fonctionne.
A chaque fois, j'ai un message d'erreur, que je soumets à
Microsoft. Info de Microsoft :
<< Informations d'analyse
Nous vous remercions d'avoir soumis un rapport d'erreurs.
Cette erreur est probablement causée par :
Morgan Stream Switcher
Morgan Stream Switcher a été créé par Morgan Multimedia.
Contactez Morgan Multimedia pour savoir si une solution
ou une version mise à jour de Morgan Stream Switcher est
disponible. Pour plus d'informations, consultez le site
Web Morgan Multimedia.
http://www.morgan-multimedia.com/helpindex2.htm >>

Je me suis rendu sur ce site et ai chargé, puis
installé, "mmswitch.exe".
Aucun progrès.