Panne de méssagerie

Aucune réponse
alp92
Bonjour,depuis que les mises à jours (Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 8 pour Windows Vista pour ordinateurs à processeur x64 (KB978207)se sont faites ,je ne peux plus accéder à ma méssagerie (SFR)..Pourtant tout redevient normal lorsque je fais une restauration(la mise à jour s'effectue de nouveau ensuite..)...la mise à jour a donc dérégler ma méssagerie.Comment faire pour rétablir ma méssagerie ?...merci pour l'aide.

Réponses