Panne "News" ?

14 réponses
minfiu
Bonjour,

MacSoup est muet et je ne reçois quasiment plus de messages depuis
quelques jours en provenance des groupes Mac. C'est la saison qui veut
ça où les serveurs NNTP de Free (que j'utilise) ont-ils des vapeurs ?
Pareil chez vous ?

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
<http://ledatomica.mus.free.fr/lam>
Ancien site/archives : <http://ledatomica.mus.free.fr>

4 réponses

1 2
barnabe2009.invalide
Serge Horrent wrote:
Bonjour,
MacSoup est muet et je ne reçois quasiment plus de messages depuis
quelques jours en provenance des groupes Mac. C'est la saison qui veut
ça où les serveurs NNTP de Free (que j'utilise) ont-ils des vapeurs ?
Pareil chez vous ?
Serge

Ces gens sont au ski...
--
Barnabé
contact
pehache wrote:
Le 23/02/2017 à 12:33, Manfred La Cassagnère a écrit :
Gilbert OLIVIER wrote:
MacSoup est muet et je ne reçois quasiment plus de messages depuis
quelques jours en provenance des groupes Mac. C'est la saison qui veut
ça où les serveurs NNTP de Free (que j'utilise) ont-ils des vapeurs ?
Pareil chez vous ?

serveur aplphanet:
Pareil, c'est d'un calme... chut faut pas les réveiller ;-)
Serge

Pareil avec eternal.september... Les Macounets hibernent ;-)

Ils ont tous switché vers Windows.

il sont parti faire une rendonner dans la boue ?
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 20 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
J.P
In article <1n1wg66.17pyslc1ajl1xxN%,
(Barnabé) wrote:
Serge Horrent wrote:
Bonjour,
MacSoup est muet et je ne reçois quasiment plus de messages depuis
quelques jours en provenance des groupes Mac. C'est la saison qui veut
ça où les serveurs NNTP de Free (que j'utilise) ont-ils des vapeurs ?
Pareil chez vous ?
Serge

Ces gens sont au ski...

Meuh non ! ce sont des citoyens sérieux, ils sont plongés dans
l'exégèse des programmes pour la présidentielle.
--
Jean-Pierre
Rachid Huilda
Le 23/02/17 à 12:00, Serge Horrent a écrit :
Bonjour,
MacSoup est muet et je ne reçois quasiment plus de messages depuis
quelques jours en provenance des groupes Mac. C'est la saison qui veut
ça où les serveurs NNTP de Free (que j'utilise) ont-ils des vapeurs ?
Pareil chez vous ?
Serge

fr.usenet.distribution me semble plus approprié
--
LW: Attention ! Le groupe fr.bio.canauxioniques va bientôt être supprimé.
MB: Quelle en est la raison ?
-+- in: Guide du Cabaliste Usenet - L'entropie vaincra ! -+-
1 2