panne OE

2 réponses
grivel
Bonjour,

je reste bloqué dans OE par deux message sque je ne peux supprimer?
merci de l'aide
JM GRIVEL

2 réponses

Le Novice °¿°
grivel wrote:
Bonjour,

je reste bloqué dans OE par deux message sque je ne peux supprimer?
merci de l'aide
JM GRIVEL

Salut
Sans certitude ...
Mais, as- tu essayé d'aller sur le page Messagerie de ton Webmail
( Ton Fourniseur d'Accés Internet )
Pour lire et éventuellement supprimer ces messages
--
Le Novice °¿°
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Le Novice °¿°*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news:eiMh9rH$ :

grivel wrote:
Bonjour,

je reste bloqué dans OE par deux message sque je ne peux supprimer?
merci de l'aide
JM GRIVEL

Salut
Sans certitude ...
Mais, as- tu essayé d'aller sur le page Messagerie de ton Webmail
( Ton Fourniseur d'Accés Internet )
Pour lire et éventuellement supprimer ces messages

grivel est chez Orange, et la connexion a merdoyé toute la semaine. Même chose qu'il y a quelques
semaines pour les messages avec des PJ de quelques Mo. Si tu veux éliminer depuis la messagerie du
website, Orange te répond que le serveur IMAP est en rade.
En ce moment, chez moi, ça marche bien. Que Grivel patiente un peu... que ça retombe en marche. ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.