panne outlook

rico
bonjour =E0 tous,
suite =E0 un plantage mon outlook 2000 ne d=E9marre plus. En=20
fait il se lance mais reste sur la fen=EAtre de=20
d=E9marrage "outlook 2000 n=B0de licence etc....". D'apr=E9s une=20
connaissance il s'agirait d'un pb de DLL endommag=E9e ou=20
d=E9truite. Comment faire pour r=E9parer ? Merci. Rico.

Kim Tear
Bonjour,

Pour lancer la détection réparation, tu peux lancer le CD Rom d'installation
d'Office 2000 et dans l'assistant d'installation, tu choisis la "Détection -
Réparation des erreurs"

--

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

"rico" a écrit dans le message de
news: 423901c42b5c$3f782300$
bonjour à tous,
suite à un plantage mon outlook 2000 ne démarre plus. En
fait il se lance mais reste sur la fenêtre de
démarrage "outlook 2000 n°de licence etc....". D'aprés une
connaissance il s'agirait d'un pb de DLL endommagée ou
détruite. Comment faire pour réparer ? Merci. Rico.