panne outlook

Le
rico
bonjour tous,
suite un plantage mon outlook 2000 ne dmarre plus. En
fait il se lance mais reste sur la fentre de
dmarrage "outlook 2000 nde licence etc.". D'aprs une
connaissance il s'agirait d'un pb de DLL endommage ou
dtruite. Comment faire pour rparer ? Merci. Rico.
Kim Tear

Pour lancer la détection réparation, tu peux lancer le CD Rom d'installation
d'Office 2000 et dans l'assistant d'installation, tu choisis la "Détection -
Réparation des erreurs"

--

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

"rico" news: 423901c42b5c$3f782300$
bonjour à tous,
suite à un plantage mon outlook 2000 ne démarre plus. En
fait il se lance mais reste sur la fenêtre de
démarrage "outlook 2000 n°de licence etc....". D'aprés une
connaissance il s'agirait d'un pb de DLL endommagée ou
détruite. Comment faire pour réparer ? Merci. Rico.