panne d'ouverture des configs et fichiers window

Le
kalutho
bonjours a tous!
un gros problme m'est aparu il ya deux jours,il m'est
impossible d'ouvrir mes progs ainsi que mes configs dans
le panneau de window,je ne peux donc rien utilis sur mon
pc,mon antivirus ne dtecte aucun virus.
je me demande si cela ne vient pas d'une mauvaise manip
sur "regcleaner", ce qui m'empeche toute ouverture de
fichiers sauf les persos qui ne sont pas lis directement
avec window xp
pouvez vous m'aider?
rolling
Le #789236
Le 08.05.2004, kalutho a supposé :
bonjours a tous!
un gros problème m'est aparu il ya deux jours,il m'est
impossible d'ouvrir mes progs ainsi que mes configs dans
le panneau de window,je ne peux donc rien utilisé sur mon
pc,mon antivirus ne détecte aucun virus.
je me demande si cela ne vient pas d'une mauvaise manip
sur "regcleaner", ce qui m'empeche toute ouverture de
fichiers sauf les persos qui ne sont pas liés directement
avec window xp
pouvez vous m'aider?

Malheureusement, je ne comprends pas ce que tu veux dire par
"impossible d'ouvrir mes progs ainsi que mes configs dans le panneau de
window"

Mais tente dejà ceci:
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/bin/VirusBdRRepair.vbs

--