panne ouverture

vej
Bonjour,

Que faire lorsque windows se bloque a l'ouverture sur la page avec=20
WINDOW marqu=E9 en gros avec le logo, avant d'acceder plus loin au=20
bureau ?
J'ai tout =E9ssay=E9....
merci

Bernard 42
vej nous a déclaré sur Win FR :

: Bonjour,
:
: Que faire lorsque windows se bloque a l'ouverture sur la page avec
: WINDOW marqué en gros avec le logo, avant d'acceder plus loin au
: bureau ?
: J'ai tout éssayé....
: merci

°°°

Bonjour,

A part faire une réinstall de Win 98 par dessus,
je ne vois pas.

-- Bernard 42.

°° : Adresse Mail Invalide.
vej

°°°

Bonjour,

A part faire une réinstall de Win 98 par dessus,
je ne vois pas.

-- Bernard 42.

Impossible, cela ne marche pas, j'ai pu le faire une

fois ( dans le meme dossier) la panne etait toujours là;
j'ai voulu reinstaller dans un dossier diffférent plus
moyen car çà bloque au cours du dédut de la reinstall

vej
.

Bernard 42
vej nous a déclaré sur Win FR :

[...]
:: .

°°°

Re,

Réinstalles Win 98 en bootant sur le cd.
Choisis C:Windows comme répertoire,
et non C:Windows.000

-- Bernard 42.

°° : Adresse Mail Invalide.