Panne ports USB

1 réponse
Alain LE GUEN
Bonjour,

Je possède une P4P800 et fonctionne avec WindowsXp SP2.
Ce matin en démarrant mon PC, aucun des ports USB ne fonctionnent (j'en ai 4
+ 4 sur carte aditionnelle)??? Je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à
présent.
Connaissez-vous ce type de dysfonctionnement?
Merci pour votre aide.
Alain

1 réponse

Azo3
ça m'arrive si je coupe complètement l'alimentation secteur après
l'extinction du PC...(2 usb1 plus une carte usb2) ; suis obligé de supprimer
un port et de redémarrer...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Alain LE GUEN" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je possède une P4P800 et fonctionne avec WindowsXp SP2.
Ce matin en démarrant mon PC, aucun des ports USB ne fonctionnent (j'en ai
4 + 4 sur carte aditionnelle)??? Je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à
présent.
Connaissez-vous ce type de dysfonctionnement?
Merci pour votre aide.
Alain