Panne ports USB

Alain LE GUEN
Bonjour,

Je possède une P4P800 et fonctionne avec WindowsXp SP2.
Ce matin en démarrant mon PC, aucun des ports USB ne fonctionnent (j'en ai 4
+ 4 sur carte aditionnelle)??? Je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à
présent.
Connaissez-vous ce type de dysfonctionnement?
Merci pour votre aide.
Alain

Azo3
ça m'arrive si je coupe complètement l'alimentation secteur après
l'extinction du PC...(2 usb1 plus une carte usb2) ; suis obligé de supprimer
un port et de redémarrer...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS