panne reception mails sur sfr

1 réponse
moi
Bonjour,
avez vous,comme moi, un pb de réception de mails sur sfr ?
Je peux envoyer..mais pas recevoir.
Bien entendu, c'est la galère pour joindre le service technique...comme
d'habitude dans ces cas-là!!
bonne année à tous

1 réponse

Philippe
"moi infonie.fr>" <jean.michel25@<enlever> a écrit dans le message de news:
4b48b2b9$0$30776$
Bonjour,
avez vous,comme moi, un pb de réception de mails sur sfr ?
Je peux envoyer..mais pas recevoir.
Bien entendu, c'est la galère pour joindre le service technique...comme
d'habitude dans ces cas-là!!
bonne année à tous

Oui, moi aussi, et AUCUNE excuse de SFR ni de NEUF telecom. Le sens
commercial, ils n'en ont pas !!
Premièrement je ne pouvais plus émettre des mails/posts de forum.
2. puis TOUS mes mails (37) ont été considérés comme ayant un VIRUS et pas
transmis !!!!
Je ne recevais que le suivant :

Bonjour,
Votre option Anti-virus Mail a détecté un virus dans l'un des messages qui
vous était destiné.
Le message ci-dessous contenait un ou plusieurs fichiers infecté(s) par le
virus suivant : Exploit.PDF-9669
Le virus a été détruit ainsi que le cas échéant les pièces jointes
infectées.
L'expéditeur déclaré pour ce message est xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx (l'email
adresse de l'envoyeur était mentionné ici)
Pour plus de sécurité, nous vous invitons à le prévenir des virus détectés.
Merci de votre confiance,
Le service technique SFR
------------------------------------
Ce message est envoyé automatiquement. Merci de ne pas y répondre : votre
demande ne pourrait être traitée.