Panne de son

etiab
Bonjour :-)

Copie d'un post sur m.p.fr.windowsxp.debutants :
Depuis quelques jours je n'ai plus de son dans mon PC.
Cela semble coïncider avec mon téléchargement de QuickTime et de
RealPlayer mais ce n'est qu'une hypothèse car je viens de désinstaller
ce deux logs sans que le son ne revienne.
Merci d'avance pour votre aide, je suis vraiment en rade %-(
--
François
/Pour me joindre/ : etiab@FAUXlaposte.net (/enlever les majuscules/)

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour etiab*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

Un seul mot : BRAVO
C'était donc bien un pb de pilote
Je ne pense pas à un malware, donc IE7 n'y est pour rien
Un redémarrage intempestif, un bug quelconque peuvent suffire
Regarde quand même par curiosité l'observateur d'évvènements

C'est quoi l'observateur des évènements (j'ai XP SP3) ? Merci.

Démarrer / Exécuter / Taper eventvwr.msc

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
etiab
Jacquouille la Fripouille écrivit dans son message
news:% :

Merci Jacquouille.

--
François
Jacquouille la Fripouille
[...]

De nada.
Tu peux aussi passer par le panneau de configuration et Services.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
1 2