Panne sur office 2000 SR1suite restauration

Michel CAZENEUVE
Suite =E0 une restauration sur millenium edition, office=20
s'est mis =E0 ne plus fonctionner.J'ai tent=E9 une=20
d=E9sinstallation par l'interm=E9diaire de suppression/ajout=20
de programme,mais il refuse d'effectuer celle-ci. J'ai=20
tent=E9 d'installer ou de r=E9parer =E0 nouveau office =E0 l'aide=20
du CDrom, mais au bout de 50% de l'installation effectu=E9e,=20
j'ai le message suivant/erreur1913,"impossible mettre =E0=20
jour le fichier INI win.ini., v=E9rifier que le fichier=20
existe."=20
Je recherche donc un moyen de me d=E9panner sur ce site ,=20
avez vous d=E9j=E0 rencontr=E9 ce probl=E8me ?=20
Merci de votre aide=20
M.C.

Hervé Branchu
Bonjour Michel

la note suivante mentionne le phénomène et indique que le fichier est en lecture seule
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;321446

--
Bonne Journée

"Michel CAZENEUVE" a écrit dans le message de news: 0d2701c3aeb6$fa56cfa0$
Suite à une restauration sur millenium edition, office
s'est mis à ne plus fonctionner.J'ai tenté une
désinstallation par l'intermédiaire de suppression/ajout
de programme,mais il refuse d'effectuer celle-ci. J'ai
tenté d'installer ou de réparer à nouveau office à l'aide
du CDrom, mais au bout de 50% de l'installation effectuée,
j'ai le message suivant/erreur1913,"impossible mettre à
jour le fichier INI win.ini., vérifier que le fichier
existe."
Je recherche donc un moyen de me dépanner sur ce site ,
avez vous déjà rencontré ce problème ?
Merci de votre aide
M.C.