Panne Téléviseur

2 réponses
oliver
Bonjour,
mon téléviseur philips Blackline vient subitement de tombé en panne! le
voyant de veille clignote continuellement, en plus il y a une odeur de
brûlé.
quelqu'un peut il me faire un rapide diagnostique
merci

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.516 / Virus Database: 313 - Release Date: 02/09/03

2 réponses

Stephane Dupille
"oliver" écrit :
Bonjour,

Salut !

mon téléviseur philips Blackline vient subitement de tombé en panne! le
voyant de veille clignote continuellement, en plus il y a une odeur de
brûlé.

S'il y a un fusible, regarder son état, sinon SAV. S'il n'est plus
sous garantie, demandez un devis avant toute réparation pour savoir
s'il ne vaut mieux pas en acheter une neuve.

quelqu'un peut il me faire un rapide diagnostique

Par news et avec aussi peu de détails ?

La doc parle de ça ?

merci

Ah mais de rien.

--
ha bon donc dés qu'on ose faire la promotion de l'annonymitée on
deviens un criminel
et un filtre de plus
-+- Y63 in: GNU - Faf, con, trouillard et fier de l'être -+-
Philippe ANDRE
Le Wed, 18 Feb 2004 23:25:46 +0100, "oliver" a écrit :

Bonjour,
mon téléviseur philips Blackline vient subitement de tombé en panne! le
voyant de veille clignote continuellement, en plus il y a une odeur de
brûlé.
quelqu'un peut il me faire un rapide diagnostique
merci

Bonjour

Cela sent la mise en sécurité de l'alimentation : y a un transistor de grillé, au moins.

Si tu est bricoleur en électronique alors sort les outils et va voir ici : www.repartout.com.

Sinon c'est le SAV direct ...

Philippe