panne zoom finepix 2600Z

raphael.moyart
Bonjour,

Après 2 ans d'utilisation sans pb, mon APN Fuji 2600Z est bloqué;

- Zoom bloqué (Ne rentre plus à l'arrêt) et affichage display ; ! FOCUS ERROR

Y-a-t-il une manip simple à faire ? Sinon quelle demarche SAV et à quel prix ?

Merci de votre aide

Kariboo
Problème similaire rencontré sur un Finepix 4900Z : 200 euros de réparation
:-(
A méditer avant d'envoyer en SAV ou meme faire établir un devis (payant)...