Panneau de configuration

Le
JM PUJOL
Depuis peu, je ne peux plus accder au panneau de
configuration. A chaque fois que je tente d'y accder, un
message d'erreur apparat indiquant que explorer.exe a
gnr une erreur. La barre des taches disparat puis
rapparait empute de quelques icnes dans la partie
droite.
Y a t-il un moyen de rparer ? Ou faut-il terme
rinstaller Windows 2000 Pro ???? (Grrrrrr)
Merci de votre aide.

JM PUJOL
Emmanuel GEORGES
Le #841572
Dans news:6c1e01c401d5$c50caaa0$,
JM PUJOL
Depuis peu, je ne peux plus accéder au panneau de
configuration. A chaque fois que je tente d'y accéder, un
message d'erreur apparaît indiquant que explorer.exe a
généré une erreur. La barre des taches disparaît puis
réapparait emputée de quelques icônes dans la partie
droite.
Y a t-il un moyen de réparer ?

Oui, lire les autres messages de ce newsgroup.

--
Emmanuel GEORGES

Luisans
Le #843512
JM PUJOL a formulé ce jeudi :
[...]
Y a t-il un moyen de réparer ? Ou faut-il à terme
réinstaller Windows 2000 Pro ???? (Grrrrrr...)
Merci de votre aide.

JM PUJOL

APPRENEZ A FAIRE DES RECHERCHES !!!!! :-@ :-@ :-@ :-@

Site : http://mesnews.no-ip.com

Olivier Pont [MS]
Le #843290
Bon... je vois que ces messieurs sont énervés.
Voila ce qu'il y a un peu plus bas dans ce Newsgroup :
C'est dû à la mise à jour du driver NVidia de la carte graphique.
Effacer le fichier winntsystem32nvtuicpl.cpl qui ne sert à rien
et qui cause ce souci.
Essayer aussi de télécharger sur le site de nVidia le dernier driver
sorti en décembre qui corrige normalement ce bug.
Sinon, lire cela :

Quant ils disent "Apprenez à faire des recherches", ils veulent dire :

Pour retrouver un article avec Outlook Express :
- faites Shift / F3
- dans Rechercher : tapez "Panneau de configuration"
- cochez "rechercher dans tout le texte....."
- cliquez sur suivant, jusqu'à ce que le message apparaisse, ou que vous
ayez atteint la fin sans succès (dans ce cas, il y a peut-etre un espoir
avec Recherche avancée)

voilavoila
hth
Olivier Pont