Panneau de configuration n'ouvre pas

Le
MAVBarbeau
l'ouverture du panneau de configuration apparait
l'erreur suivante :
"An exception (Coooooo5) occured during DIIentrypoint or
DII main in module C/windows/system/uncalibrator.cpl"

Dans les dtailes ont me me dit que Explorer caus une
dfaillance de page dans le module Unicalibrator.cpl

C'est suppos vouloir dire quoi ? Et comment remdier
cette erreur ?

Parce que travail sans le panneau de configuration c'est
parfois ennuyant !
Merci d'avance si vous pouvez m'aider !
le même problème m'est arrivé, il s'agit sans doute d'une erreur dans un
fichier *.cpl, de ceux que le panneau appelle lors de son ouverture.
Pour y remédier, utilise tweakUI sur le site de Jceel, qui te permet de
selectionner un par un les éléments du panneau de config., tu sauras lequel
cloche. Puis recharge cet élément en réinstallant le logiciel corresponadnt
(ça vient souvent d'un driver de matériel, pour moi c'était la carte vidéo
je crois...)

Hope this helps
Nicolas

"MAVBarbeau" news:46c101c42bb5$216be2d0$
À l'ouverture du panneau de configuration apparait
l'erreur suivante :
"An exception (Coooooo5) occured during DIIentrypoint or
DII main in module C/windows/system/uncalibrator.cpl"

Dans les détailes ont me me dit que Explorer à causé une
défaillance de page dans le module Unicalibrator.cpl

C'est supposé vouloir dire quoi ? Et comment remédier à