Panneau de configuration n'ouvre pas

MAVBarbeau
=C0 l'ouverture du panneau de configuration apparait=20
l'erreur suivante :
"An exception (Coooooo5) occured during DIIentrypoint or=20
DII main in module C/windows/system/uncalibrator.cpl"

Dans les d=E9tailes ont me me dit que Explorer =E0 caus=E9 une=20
d=E9faillance de page dans le module Unicalibrator.cpl

C'est suppos=E9 vouloir dire quoi ? Et comment rem=E9dier =E0=20
cette erreur ?

Parce que travail sans le panneau de configuration c'est=20
parfois ennuyant !
Merci d'avance si vous pouvez m'aider !

le même problème m'est arrivé, il s'agit sans doute d'une erreur dans un
fichier *.cpl, de ceux que le panneau appelle lors de son ouverture.
Pour y remédier, utilise tweakUI sur le site de Jceel, qui te permet de
selectionner un par un les éléments du panneau de config., tu sauras lequel
cloche. Puis recharge cet élément en réinstallant le logiciel corresponadnt
(ça vient souvent d'un driver de matériel, pour moi c'était la carte vidéo
je crois...)

Hope this helps
Nicolas

"MAVBarbeau" a écrit dans le message de
À l'ouverture du panneau de configuration apparait
l'erreur suivante :
"An exception (Coooooo5) occured during DIIentrypoint or
DII main in module C/windows/system/uncalibrator.cpl"

Dans les détailes ont me me dit que Explorer à causé une
défaillance de page dans le module Unicalibrator.cpl

C'est supposé vouloir dire quoi ? Et comment remédier à