panneau de configuration bloqué, le programme ne réponds plus

Luc
Dans windows XP édition familiale, lorsque je vais dans le panneau de
configuration, je peux choisir une catégorie (apparence et thèmes,
performances et maintenance par ex.), mais ensuite la "page" suivante est
bloquée et le programme ne réponds plus.
J'ai essayé une "repair install" de win XP, mais sans succès.
Quelqu'un peut-il m'aider?

tbm10
J'ai exactement le meme probleme, a chaque fois que je l'ouvre il me met un
message d'erreur: ce programme ne repond pas. Merci de repondre....