Panneau de configurationInformations et outils de performance

2 réponses
Claude Gauthier
Windows Vista Intégrale 64 bits. Suite à une mise à jour du pilote
d'affichage NVIDIA version 169.25, je n'arrive pas à actualiser l'indice de
performance Windows le message suivant apparait.
Impossible d'effectuer l'évaluation
L'évaluation ou une autre opération ne s'est pas terminé correctement. Ceci
est dû à une erreur signalé dans le système d'exploitation, un pilote ou un
autre composant.

2 réponses

Le Claude
Salut,

Chez moi aussi avec un Vista 32 bits, j'ai eu d'identiques problèmes :
Version Ultimate en janvier 2007, l'indice marchait
En décembre après l'installation successives des versons bêta puis RC du
SP 1, je me suis aperçu que l'indice de performance n'était plus indiqué !
J'ai essayé de le relancer : même réponse que toi -:)))
Il y a quelques jours, j'ai recliqué (sans convictions) et Vista m'a
répondu que j'avais installé un nouveau matériel, ce qui est faux et que
l'indice allait être recalculé, et l'indice est revenu-:))).
Comprenne qui pourra ! Une mise à jour ?
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Claude Gauthier" a écrit dans le message de
groupe de discussion : eX$
Windows Vista Intégrale 64 bits. Suite à une mise à jour du pilote
d'affichage NVIDIA version 169.25, je n'arrive pas à actualiser l'indice
de performance Windows le message suivant apparait.
Impossible d'effectuer l'évaluation
L'évaluation ou une autre opération ne s'est pas terminé correctement.
Ceci est dû à une erreur signalé dans le système d'exploitation, un pilote
ou un autre composant.

mickey2104
Hello

Je pense qu'il faudrait restaurer le système à une date antérieure à la mise
à jour du pilote d'affichage.
Bye

"Claude Gauthier" a écrit dans le message de
news:eX$
Windows Vista Intégrale 64 bits. Suite à une mise à jour du pilote
d'affichage NVIDIA version 169.25, je n'arrive pas à actualiser l'indice
de performance Windows le message suivant apparait.
Impossible d'effectuer l'évaluation
L'évaluation ou une autre opération ne s'est pas terminé correctement.
Ceci est dû à une erreur signalé dans le système d'exploitation, un pilote
ou un autre composant.